Figurine 40k que j'ai fais depuis mes 1an de peinture !

Bonjour a tous !

Je vais vous présenter sur mon blog toute les figurine que j'ai faites pendant 1 ans !


Voici mon dreadnought Black Templar.
La peinture est pas trés bien diluée je l'avoue mais c'etait mon premier melange de noir !



Voici mon premier Grey Knight dont je suis assez fier du resultats !


Est ca lame !



La c'est une petite troupes de Grey Knight,bon je dois avouée qu'il y en a qui sont assez bizzare vue la position mais je suis quand méme fier de vous les présenter !


La c'est un porte épée Dark Angels,j'ai du faire 3 couche d'ushuati avant que ca soit bien peint...


Est la du Space Marine Dark Angels !


La je dois bien avouée que c'etait du HS surtout de peindre des DA de cette couleurs mais je trouve ca beau^^



Voici un Techmarine est son thunderfire des Ultramarine,j'aime bien ce que j'ai fait avec leur armure,on dirait un vieux Tech avec son Thunderfire qui reviennet d'un champs de bataille.


La c'est un Land Speeder,la figurine dont je suis le plus fiers !
 

La ce sont des Space Marine du Chaos !



Voila.
Merci d'avoir lu est n'hésitez pas a poster des commentaire !

COMMANDO FIDOS

 

Commentaires