Divers figurine..

Bonjour a tous.
Ce matin je vais vous montrer toute les fig' que j'ai peint ce Week End est vous expliquez comment je les ait peint aussi.

J'ai peint ce GK avec du Leadbeacher (j'espere que ca s'ecrit comme ca) est avec des éclaircissement de Runfeng Steel pour le dorée j'ai utiliser du General's Gold + éclaircissement d'auric armour gold est du Nuln Oil Bien diluer pour voir les inscriptions,apres j'ai suivie le tuto de Zezekiel2b pour la lame est pour le socle facon lave,du blanc est du rouge pour l'icone est du blanc + Glaze du Guiliman Blue pour les yeux. (que je trouve pas tres reussi)

Sinon voici les photos!









 
 
 
Ensuite j'ai peint un Blood Angels Death Company,pour cette fig' j'ai fait du noir + Kantor Blue pour bien assombrir le noir est Khorne + noir pour assombrir le rouge puis j'ai fait les détails en Leadbeacher est en ushuati avec le meme genre de socle que pour le Chevalier gris.
 




Le derniére figurine est la moins reussi,j'ai pour la premiere fois peint une figurine totalement blanche,c'etait pas simple du tout^^ 
Les images.

 



 
 
 
 
Voila,bonne semaine a tous !






 
 

Commentaires