Templar de chez SciborMiniature.

Hello.
Depuis un certain temps je me suis acheter un templar sur le site SciborMiniature,leur fig sont super est leur socles.... Génial ! le seul soucis soucis c'est que le temps de livraison est tres longs...c'est en espagne qu''il sont stuer... (si je me souviens bien)
Sinon au niveaux peinture j'ai peint l'armure au "Kantor Blue" pour les partie métalique j'ai peint avec du "Générals Golds" ainsi que les icones + "Mephiston Red" + du nuln oil pour les partie métalique est de l'agrax pour les icones,quelques petits détails mais rien d'exceptionnelles au niveaux peinture sauf que j'ai fait des éclaircissement de runfang steel pour faire croire a des dégats d'armure.
Au nivraux du socles je les peint en "Dawnstone" + "Nuln Oil" puis j'ai peint les détails est j'ai mie un peut d'herbe GW...

Voila,si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser soit sur le blog soit sur m'a page facebok!

Sinon voici le plus important,les photos !






 
 
 
 
Sinon j'ai aussi pris des photos pour que vous voyez quelle taille fait cette figurine,franchement c'est impressionnant^^
 
 
 


 
 
Merci a vous,je pense aussi ameliorée mon chevalier imperial mais plus tards. ;)
le lien du site => http://sciborminiatures.com/
 
@++++


Commentaires