Une histoire sur face de booK

Bon.
Je vais vous raconter une histoire qui commence le lendemain.
Je me connecte,je commence a publier,je partage puis je me rends compte que ca ne veut pas partager,ca me marque "Erreur" bon je me die que c'est la connexion internet de m'a 4G (portable) qui bug donc je me mets en WIFI et je fais pareil ben c'est aussi pareil.... ca ne marche pas ca me fais toujours Erreur,donc la je me die que c'est facebook qui bug.
Du coups le lendemain je recommence mais ca me fais pareil....
Je test sur le pc et la un message apparait,lol imaginez ma téte quand j'ai lu ca^^


Un premiers temps je me die mais il ce passe quoi????
Ben il a pas fallu longtemps pour avoir la réponse mais en faite des personne m'ont "Signalez" a l'administration de facebook du coups je ne peut plus ni partager ni publier ni rejoindre d'autre groupe avant mardi...... sauf sur les miens et heureusement sinon ca me couperais tout! enfin bon après j'ai instagram,twitter,flickr,tumblr donc bon je peut toujours partager!

En faite si on résume bien,je partage mes publications et tout dont j'ai plein de louange mais ca ne plait pas a certaine personne qui au lieu de me bloquer ou de m'ignorer ce croit malin de me signaler,au lieu de me contacter la tète haute pour me dire ce qui ne vas pas ben préfère me poignarder dans le dos avec leur touche signalez^^ Extra^^

Pour ceux qui m'ont signaler et qui lise ceci sachez que je continuerais de partager mes œuvres et que je ne m'arrêterais jamais ! Jamais ! Ayez le courage de me le dire en face !

Merci !

Commentaires